Menu

Un candidat pour faire entendre la voix des entrepreneurs

CCIG
Published on 20/03/2023
CCIGInfo Article

La CCIG a pour vocation de défendre une prospérité durable, fondée notamment sur un tissu économique diversifié. Dans ce but, les entreprises, qu’elles que soient leur taille ou leur domaine, doivent pouvoir trouver un cadre propice à l’exercice de leurs activités.

Dans le cadre de cette mission, la Chambre tient à informer ses Membres, ses institutions partenaires et toutes les parties prenantes, qui forment sa communauté, que Vincent Subilia, directeur général de la CCIG se représente au Grand Conseil pour l’élection du 2 avril. Son credo politique est résolument de défendre les intérêts des entrepreneurs et, en cas de réélection, son mandat lui permettra d’incarner son projet sous l’angle économique.

« Investi au quotidien pour le rayonnement économique de Genève, je me réjouirais de poursuivre mon engagement en faveur de nos entrepreneurs, pour un second mandat au sein du Grand Conseil, dans le prolongement des démarches activement menées durant cette législature, en particulier sur le plan fiscal, de l’aménagement ou de la santé ».

Vincent Subilia siège au sein de la Commission de l’économie, de l’aménagement, de la santé et également de celle des Affaires communales, régionales et internationales (qu’il a présidée).

0 comment


Comments are moderated