Consulter le site ccig.ch
  ou Login MyCCI
X
Menu

Le 17h30 de la Chambre du 7 février 2023

ccig@admin
Posté le 08/02/2023
Nouvelles

Des photos de l'événement à retrouver ici.

 

Ce ne sont pas moins de dix Membres de la CCIG qui ont présenté leurs activités lors de ce premier 17h30 de l'année. 

Créée en juillet 2021 à Genève, Le Poolp est une agence de communication spécialisée en conception de sites Internet & stratégies digitales. L’agence fait partie d’un groupe français composé de 4 sociétés et qui existe depuis 2008.  Le Poolp s’adresse aux PME et plus grandes entreprises de Genève et plus largement de Suisse romande. Son équipe créative et professionnelle propose de nombreux services qui s’articulent autour de 6 piliers principaux : la marque, la stratégie, la communication, le Web, le webmarketing et le développement.   

 

Créée en 1981, WSA OFFICE PROJECT est une société suisse de 90 collaborateurs spécialisée dans l’aménagement des espaces de travail dont le siège se trouve à Dietlikon. Son expertise couvre la réalisation de plans (2D / 3D), la fourniture de mobilier ainsi que la conduite de travaux sur chantier. Son partenariat avec STEELCASE, leader mondial dans la fabrication de mobilier de bureau lui permet de proposer ce qui se fait de mieux sur le marché. 

 

IDC est un organisme de formation professionnelle en coaching bilingue français/anglais avec certification. La formation se caractérise par une approche interactive et pratique. Elle bénéficie de trois accréditations de qualité : deux internationales, ICF (International Coach Federation), EMCC/EQA (European Quality Award) et le label suisse EduQua. IDC offre en outre des programmes de formation spécialisés « Coaching en entreprise » et un Master avec des intervenants internationaux. 

Colleag est un service de covoiturage domicile-travail pour les entreprises et les services publics qui a remporté le Climate Change Innovator Award au CES 2020. Colleag crée des écosystèmes territoriaux de covoiturage encourageant la collaboration inter-entreprises, permettant ainsi aux employeurs de toute taille de promouvoir la mobilité durable de leurs salariés et d’enrichir leurs engagements RSE. 

JETRO, l’agence de promotion économique du Japon, est à Genève depuis 1971. Elle soutient les entreprises souhaitant ouvrir une filiale au Japon ou importer du Japon. JETRO soutient aussi activement l’innovation ouverte visant à favoriser la collaboration entre les entreprises japonaises et les start-ups étrangères qui ont développé des technologies de pointe visant à résoudre les défis sociétaux de la société japonaise.    

Depuis plus de vingt ans, Crealis imagine et met en œuvre des outils de communication pour faire parler de vous et rendre vos prestations et produits désirables. Vos besoins sont au cœur de notre réflexion pour vous positionner et déployer les moyens qui augmenteront votre visibilité, que l’approche soit digitale, événementielle ou publicitaire. 

Créée en 2006, Swiss Philanthropy Foundation est une fondation abritante d'utilité publique. Notre mission est d'encourager les dons caritatifs en créant et en gérant des fonds philanthropiques. Nous facilitons l'accès à la philanthropie en aidant les donateurs à mettre en place une structure flexible qui maximise l'impact de leurs dons tout en minimisant le temps consacré à la gestion du fonds. 

L’Effet Papillon est un traiteur à vocation philanthropique car une partie des bénéfices est reversée à des projets d’aide à la nutrition et d’accès à l’eau potable pour des personnes qui en ont besoin en Suisse et dans le monde entier. Depuis 2017, L’Effet Papillon organise pour ses clients des événements privés ou corporate pour des groupes de 10 à 1000 personnes. L’Effet Papillon propose une cuisine créative, 100% faite maison à base de produits locaux et de saison. 

Créée en janvier 2021 à Genève, SpringWorks est fondé sur plus de 20 ans d’expertise en gestion d’entreprise, couvrant une grande diversité de secteurs, une grande variété de compétences. SpringWorks s’appuie sur un réseau d’expertises opérationnelles et de compétences spécialisées pour fournir la meilleure solution à vos besoins. 

Depuis 2008 Happy at Work aide les organisations à améliorer leur cadre de travail dans des contextes variés et multiculturels. Les services de formations, de coaching et du conseil stratégique sont proposés pour développer engagement et bien-être au sein des équipes et une performance durable des entreprises.

 

 

0 commentaire