Go to ccig.ch
  ou Login MyCCI
X
Menu

Les entreprises appelées à courir pour une bonne cause

CCIG
Published on 21/09/2021
News

Terre des Hommes Suisse a choisi une nouvelle formule pour la 30e édition de la Marche de l’espoir : elle invite entreprises genevoises et organisations internationales à mobiliser leurs collaborateurs afin de récolter des fonds en faveur des droits de l’enfant.

La CCIG est partenaire de ce projet, qui bénéficie du soutien de la Fondation Lombard Odier, et relaye cet appel auprès de ses Membres. Le succès de l’initiative dépendra en effet du nombre d’entreprises et de collaborateurs qui participeront.

Le principe est le suivant : chaque participant est parrainé par son entreprise, qui s’engage à verser une certaine somme par kilomètre parcouru. Une plateforme, simple d’utilisation, permet aux équipes de collaborateurs de participer ensemble à cette action solidaire, qui aura lieu entre le 17 octobre et le 20 novembre 2021.

Les entreprises intéressées sont priées de remplir le formulaire disponible sur cette page. Terre des Hommes Suisse les contactera pour leur présenter les différentes formules qui ont été élaborées pour ce projet.

 

0 comment


Comments are moderated