Go to ccig.ch
  ou Login MyCCI
X
Menu

"Cellule lémanique pour la reprise" : état des lieux

Mohamed Atiek
Published on 14/07/2021
News

Depuis le début de la crise sanitaire, les mesures, plans de protection et aides en vigueur n’ont cessé d’évoluer. Se conformer aux exigences d’une législation mouvante relève du défi pour les entrepreneurs.

Afin de favoriser la reprise des activités des entreprises et plus spécifiquement pour répondre aux questions urgentes des entrepreneurs et des indépendants, la Chambre vaudoise du commerce et de l'industrie (CVCI) et la CCIG ont ouvert un Guichet-conseil gratuit, à Lausanne et à Genève, de la mi-juin à la mi-juillet. De nombreuses entreprises et de nombreux indépendants ont pu en profiter.

Nouvelle offre de service dès la rentrée

Dans le souhait de faciliter la sortie de crise, la CVCI et la CCIG n'ont cessé de faire évoluer leur offre de conseils depuis mars 2020. Dès la rentrée 2021, toujours dans le cadre de la "Cellule lémanique pour  la reprise", les deux Chambres de commerce mettront sur pied deux nouvelles offres de service en lien avec la digitalisation et la formation professionnelle, et ce afin d'être utile aux entreprises ainsi qu'aux indépendants et de les accompagner.

0 comment


Comments are moderated