Go to ccig.ch
  ou Login MyCCI
X
Menu

Nouvelle ministre de l’économie : la CCIG s’engagera pour des conditions cadre favorable aux entreprises et se réjouit d’ouvrir le dialogue

CCIG
Published on 30/03/2021
Press release

Suite à la nomination de Mme Fabienne Fischer à la tête du nouveau département de l’économie et de l’emploi, la CCIG est certaine que la Conseillère d’Etat nouvellement élue entendra l'impérieuse nécessité consistant à permettre aux entreprises de toutes tailles et tous secteurs de pouvoir redéployer leurs activités, dans la sérénité et la prévisibilité retrouvées.

Porte-parole des entreprises, la Chambre se fera naturellement le relais des besoins et préoccupations du terrain, tels qu’exprimés par ses 2'400 entreprises Membres. C'est d'ailleurs dans ce but qu'elle été créée il y a 155 ans.

« La crise actuelle rend le maintien de conditions cadre favorables à la vie des entreprises plus essentiel que jamais ; la CCIG y veillera, de façon constructive et déterminée », rappelle Vincent Subilia, directeur général de la CCIG.

Dans le même temps, elle poursuivra les efforts engagés depuis de nombreuses années pour promouvoir les objectifs du développement durable auprès de ses Membres. Elle se réjouit également de débattre avec Mme Fischer de la manière dont l’économie verte contribuera à la création de valeur économique, et donc d’emplois.

La nouvelle Conseillère d’Etat en charge de l’économie peut compter sur la pleine et entière collaboration de la Chambre, pour assurer le dynamisme économique de Genève en cette période de crise sans précédent.

0 comment