Go to ccig.ch
  ou Login MyCCI
X
Menu

Ca roule, pour la CCIG !

CCIG
Published on 17/12/2020
News

La CCIG a conclu un partenariat avec l’association Genèveroule en vue d’encourager activement la mobilité douce. Elle sponsorisera durant une année dix vélos en libre-service habillés aux couleurs de la CCIG, qui arborent un message univoque : Avec la CCIG, ça roule !

La CCIG, qui défend une vision multimodale des déplacements, est fière de participer à la promotion de la mobilité douce et d’offrir une alternative, notamment aux collaborateurs  des entreprises genevoises pour leurs déplacements en journée, grâce à son partenariat avec l’association Genèveroule. Condition cadre essentielle à l’activité économique, la mobilité doit être fondée sur un développement coordonné des infrastructures de transports, prenant en compte tous les modes de transport.

Ce service de location de vélos en libre-service complète de manière pertinente les réseaux de transport individuels et collectifs en offrant une flexibilité appréciable pour les déplacements urbains.

Une station de dépôt et de collecte Boulevard du Théâtre, située à quelques mètres de la Maison de l’économie, a été mise en place et permet de renforcer l’attractivité du service pour les visiteurs et les collaborateurs de la CCIG. 

Une application gratuite, Donkey Republic – Location de vélos, offre un accès aisé à la location de ces vélos. En effet, l’application permet par exemple de localiser et déverrouiller un vélo à proximité de l’usager via son smartphone.

 20201218_135836

0 comment


Comments are moderated