Go to ccig.ch
X
Menu

17h30 du 17 décembre 2019 : Compte rendu

CCIG
Published on 18/12/2019
Summaries

Retrouvez les photos de l'événement ici.

Protectas SA fait partie du groupe suédois Securitas AB, leader mondial en matière de sécurité (qui par ailleurs n’a aucun lien d’affiliation avec la société suisse du même nom Securitas AG). Disposant d'une vaste gamme de services de Surveillance et de Mobile spécialisés, de solutions technologiques et de conseil en sécurité, l'entreprise est en mesure de proposer des prestations sur mesure adaptées aux besoins et exigences individuels de tous les clients, ceci afin de fournir les solutions de sécurité les plus efficaces. Partout, des plus petites entreprises aux multinationales sans oublier les Aéroports et autres sites à risques, ses 370 000 employés font quotidiennement la différence.

La fondetec est une fondation de droit public qui dépend de la Ville de Genève et qui a pour mission le financement, l’accompagnement et l’hébergement d’entreprises génératrices d’emplois. En 20 ans, la fondetec a financé plus de 600 entreprises en ville de Genève. De la création à la transmission d’entreprises en passant par l’expansion et la redynamisation, ses gestionnaires sont là dans les moments de vérité. 

Melioris est une société suisse de conseil en achats fondée en 2004 à Gland. Couvrant l’ensemble de la Suisse, elle accompagne ses clients, entreprises et administrations, afin d’augmenter la performance de leurs achats. Spécialiste reconnu en achats, Melioris apporte son expertise aussi bien dans l’organisation de la fonction achat que dans l’accompagnement opérationnel des acheteurs. Elle intervient toujours dans un souci constant d’apporter des résultats concrets et mesurables aux clients, notamment au niveau de l’optimisation des coûts. 

Entreprise suisse de services fondée en 2013, Loyco a développé un modèle d’affaire unique offrant aux organisations la gestion complète de leurs ressources humaines, assurances, gestion des risques, finances, fiscalité et marketing. Elle se distingue par ses valeurs centrées sur l’humain, sa vision durable de la performance ainsi que son insatiable soif d’innovation. Depuis sa création, Loyco a connu un succès commercial fulgurant en Suisse romande, atteignant un chiffre d’affaires de CHF 12 000 000.- pour un effectif de 91 collaborateurs dans ses 4 bureaux de Genève, Lausanne, Sion et Zurich ; tout cela sans force de vente, objectifs, bonus individuels, ni hiérarchie. 

0 comment