L'afterwork se fait désormais à la CCIG
Posté le 30/01/2019
Autres
Les membres de la CCIG adorent réseauter. Vu le succès du 7h30 de la Chambre, le 17h30 de la Chambre vient d’être lancé pour convenir à ceux qui préfèrent une formule afterwork, avec toujours le « pitch » de plusieurs entreprises en 3 minutes. Ce 29 janvier 2019 :
- Michael Salama et Vincent Faramaz, de Costbrokers, ont fait connaître l’intérêt des entreprises de trouver une stratégie pour optimiser les coûts.
- René Rousset, de la Clinique de la Plaine, a mis en avant la diversité de prestations de son établissement médical, spécialisé dans la chirurgie.
- Pierre Favre, de Wealthings, a donné les spécificités de sa fiduciaire, qui propose des applications pour tous types de processus comptables.
- Vanja Mégevand, de Lawrence Legal, a évoqué la solution en trois clics de son étude d’avocats : requête, orientation et prise en charge.
- Jérémie Burgdorfer, du Domaine du Paradis, a partagé sa passion de la viticulture. Il vient de reprendre la direction de l’affaire familiale à Satigny.
- Bryan Johnston et Mohamed Attia, d’Active languages, ont décrit avec originalité les valeurs de leur école, fondées sur les sens et l’immersion.
0 commentaire