La Tunisie vient en force à la CCIG
Lors de la séance de présentation de la délégation tunisienne ce 27 février, Vincent Subilia, directeur adjoint de la CCIG, a fait un résumé des points forts de l'économie genevoise, alors que Taoufik Chebbi, de l’Ambassade de Tunisie à Berne, a esquissé un portrait du marché national.
Puis, Florence Kraft-Babel a fait connaître l'Association pour le Développement et l'Accompagnement de Projets en Tunisie (ADAPT), qu’elle préside. Et en particulier un projet hôtelier qui doit être signé ce 3 mars à Tunis. Au tour ensuite de Lilia Naas de dévoiler les six domaines d’activités de l'Association des Compétences Tunisiennes en Suisse (ACTS), dont elle est aussi présidente. Enfin, Ramda Allani, présidente de la Communauté Tunisienne Résidente en Suisse, a mis en avant le concept Bledinvest pour accompagner les entrepreneurs.
La délégation tunisienne a été dévoilée en détail à l’assemblée : elle a vanté les mérites de ses secteurs agro-alimentaires, du textile, de l’artisanat, de la chimie, de l’industrie et de la géothermie. La rencontre s’est clôturée autour d’un apéritif networking.
1 commentaire