BEGIN:VCALENDAR VERSION:2.0 PRODID:-//ddaysoftware.com//NONSGML DDay.iCal 1.0//EN BEGIN:VEVENT DESCRIPTION:CONVAINCRE fait appel au raisonnement : l’approche est purement langagière et argumentative. PERSUADER fait appel aux émotions et comport e une approche relationnelle\, donc\, non verbale. Le langage non verbal p roduit un impact immédiat sur nos interlocuteurs : gestes\, posture\, rega rd et voix sont des vecteurs clé de notre communication interpersonnelle. Apprendre à les décrypter et à les gérer permet de les mettre à notre serv ice. De les utiliser pour améliorer sensiblement notre relation – clients. Renforcer son impact non verbal\, c’est se donner les moyens de développe r sa démarche commerciale. \n Cet atelier interactif a pour objectif de pe rmettre aux participants d’être à la fois convaincants et persuasifs. Il p résente des outils pratiques pour mieux comprendre le fonctionnement du la ngage non verbal et apprendre à le maîtriser\, afin de pouvoir: \n • Soute nir et clarifier son message • Interagir habilement avec son interlocuteur • Améliorer la qualité de ses relations d’affaire • Faire passer de l’émo tion dans son discours • Développer son charisme • Affirmer son management . \n Cet atelier est suivi du séminaire Convaincre ou persuader ? Se fair e comprendre de son interlocuteur (2) \, mais chacun de ces séminaires peu t être suivi indépendamment de l'autre. \n Cet atelier\, d’une durée de de ux heures\, est animé par Thierry Piguet \, formateur en Art oratoire\, e n communication relationnelle et comportementale\, MasterCoach certifié\, praticien PNL diplômé\, comédien et metteur en scène. \n Il est stricteme nt réservé aux membres de la CCIG . Les places sont limitées et attribuées dans l'ordre des inscriptions. \n Covid oblige\, les participants aux évé nements sont priés d’être masqués pour se présenter à l’accueil et de se d ésinfecter les mains en entrant à la CCIG. Le masque pourra être retiré un e fois dans la salle de réunion. \n Les participants sont par ailleurs pri és de se conformer aux prescriptions de l’OFSP . \n Les personnes qui pré sentent des symptômes doivent renoncer à participer à cet événement (aucun frais d’annulation ne sera facturé\, même hors délais). DTEND:20200911T100000 DTSTAMP:20240329T114751Z DTSTART:20200911T080000 LOCATION:CCIG\, bd du Théâtre 4\, Genève SEQUENCE:0 SUMMARY:Convaincre ou persuader (1)? Améliorer l'impact de son langage non verbal UID:1efb56b5-e8d7-46cd-baba-a2ad3fdf3429 X-ALT-DESC;FMTTYPE=text/html:
CONVAINCRE fait appel au raisonnement : l&r squo\;approche est purement langagiè\;re et argumentative. PERSUADER fait appel aux é\;motions et comporte une approche relationnelle\, donc\, non verbale. Le langage non verbal produit un impact immé\;di at sur nos interlocuteurs : gestes\, posture\, regard et voix sont des vec teurs clé\; de notre communication interpersonnelle. Apprendre &agra ve\; les dé\;crypter et à\; les gé\;rer permet de les me ttre à\; notre service. De les utiliser pour amé\;liorer sensi blement notre relation &ndash\; clients. Renforcer son impact non verbal\, c&rsquo\;est se donner les moyens de dé\;velopper sa dé\;marc he commerciale.
\nCet atelier interactif a pour objectif de permettr e aux participants d&rsquo\;ê\;tre à\; la fois convaincants et persuasifs. Il pré\;sente des outils pratiques pour mieux comprendre le fonctionnement du langage non verbal et apprendre à\; le ma&icir c\;triser\, afin de pouvoir:
\n&bull\; Soutenir et clarifier son mes
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&bull\; Interagir habilement avec son interlocuteur
&bull\;
Amé\;liorer la qualité\; de ses relations d&rsquo\;affaire
&bull\; Faire passer de l&rsquo\;é\;motion dans son discours
&bull\; Dé\;velopper son charisme
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ent.
Cet atelier est suivi du sé\;minaire Convaincre ou persuader ? Se faire comprendre de son in terlocuteur (2)\, mais chacun de ces sé\;minaires peut ê\;t re suivi indé\;pendamment de l'autre.
\nCet atelier\, d&rsquo\ ;une duré\;e de deux heures\, est animé\; par Thierry Piguet\, formateur en Art o ratoire\, en communication relationnelle et comportementale\, MasterCoach certifié\;\, praticien PNL diplô\;mé\;\, comé\;dien et metteur en scè\;ne.
\nIl est strictement ré\;servé\; aux membres de la CCIG. L
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criptions.
Covid o blige\, les participants aux é\;vé\;nements sont prié\;s d&rsquo\;ê\;tre masqué\;s pour se pré\;senter à\; l&rsquo\;accueil et de se dé\;sinfecter les mains en entrant à \; la CCIG. Le masque pourra ê\;tre retiré\; une fois dans la s alle de ré\;union.
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